lundi 26 février 2007

Here I am

Darjee ! I'm coming ....Sorry, not yet .....Wait ....Oh what I'm saying is so...So SO SO ..IMPortant !

Dig it !

This was Darjee...Live !

8 commentaires:

Andréa a dit…

I undesrstand quequick, but it's so funny !
Je sais pas si çà va marcher..
Try and go !

Darjee a dit…

it works !!!!
Congratulations !
YOU ARE VERY TALENTED !!!

Darjee a dit…

Waiting for your reply !!!

Andréa a dit…

j'attends ta réponse !! sur mon blog please !

Unknown a dit…

Darjee it's me Goss

Andréa a dit…

Bravo, tu as finalement réussi à m'envoyer sur mon blog tes réponses. I am very proud de tes louanges.. but don't worry, you have great ability .. la preuve..
Est ce que Darjee means something ?
La semaine prochaine serai pas là.. envoyez moi "le cours " sur mon blog, please !

Bernard et ou Laurette a dit…

bonsoir, i don't seapk englisch
et en orthographe anglais c'est pire !
Bernard

Andréa a dit…

Pour faire cet atelier multimedia il n'est pas necessaire d'être fou mais çà aide !